Gary Dhillon

Il a grandi en Nouvelle-Zélande et a passé ses années de formation entouré d'animaux. Il est diplômé de l' Université Massey , Nouvelle-Zélande en 2012. Après avoir obtenu son diplôme, il a d'abord travaillé dans la pratique mixte rurale en Nouvelle-Zélande, ce qui a piqué son intérêt pour la médecine et la chirurgie des chiens . Il a eu la chance de jouer un petit rôle dans les efforts de conservation du pingouin aux yeux jaunes en Nouvelle-Zélande.

Après avoir attrapé le virus du voyage, il a voyagé partout dans le monde et a pratiqué comme vétérinaire dans de nombreux pays, dont la Nouvelle-Zélande, l'Australie et la Colombie-Britannique. Il s'est porté volontaire pour des programmes de prévention de la rage en Asie. Il s'est installé à Edmonton après avoir rencontré sa femme.

Il possède une vaste expérience en médecine d'urgence et en chirurgie ainsi qu'en pratique générale. Il était auparavant directeur médical du VCA General Veterinary Hospital, ici à Edmonton, parmi ses autres rôles. Son profil professionnel peut être trouvé ici .

Ses principaux intérêts sont l'échographie et la chirurgie. En dehors du travail, il aime voyager, faire de la randonnée et lire des livres. Il est maintenant un Edmontonien engagé et a hâte de rencontrer tout le monde au nouveau cabinet.

IMG_9200 edit.JPG