Nettoyage dentaire

Les maladies dentaires sont probablement l'une des maladies les plus courantes que nous rencontrons chez tous les animaux, y compris nos animaux de compagnie. Avoir une bonne santé bucco-dentaire est une partie très importante de la santé globale de l'un de nos animaux de compagnie. Une bonne hygiène bucco-dentaire préviendra la douleur et rendra leur haleine plus fraîche. Des preuves récentes suggèrent qu'il prolonge également la durée de vie.

 

 

Comment améliorer l'hygiène dentaire de mon animal?

 

  • Commencez par brosser les dents de votre animal. Plus vous commencez tot, mieux c'est. Il existe plusieurs tutoriels en ligne pour vous aider, ou demandez-nous des conseils.

  • Les friandises dentaires sont utiles. Certains peuvent avoir un tampon VOHC , ce qui signifie qu'ils ont été testés.

  • Notre préférée est le régime dentaire, en particulier pour les chats et les petits chiens que nous trouvons plus difficiles à brosser. Jetez un œil ici à la boutique en ligne de produits dentaires et d'aliments.

  • Évitez les os, les bois, les balles de toile. Ils peuvent entraîner une usure des dents à long terme, et potentiellement des fractures / éclats de dents, etc., nous ne les recommandons donc pas.

 

 

Si votre animal a une mauvaise haleine ou a besoin d'un nettoyage dentaire, veuillez réserver une consultation dentaire avec nous et nous pouvons évaluer la dentition de votre animal et vous conseiller en conséquence. Nous proposons des plans de paiement. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus de conseils concernant des produits spécifiques, etc.

 

 

Retourner.